Introduction
Depuis des décennies de nombreux logiciels ont été développés. Cependant, les ressources matérielles et les connaissances de la physique ont changé. Ainsi, nous voulons vous donner plus de flexibilité en utilisant un logiciel comme un service, l'opportunité d'utiliser les ressources nécessaires pour votre cas d'étude et de vous donner les dernières méthodes numériques.
Logiciel comme un service
Communément, les logiciels sont vendus avec des licences perpétuelles ou à temps limité mais cela implique un renouvellement chaque année et/ou l'achat d'une mise à jour. De plus, il n'est pas possible de travailler partout dans le monde et la licence est payée même si elle n'est pas utilisée. Pour retirer/éviter ces limitations, nous voulons vous donner l'opportunité d'utiliser nos solutions comme un service. C'est à dire un paiement à l'utilisation et une interface web et/ou des applications mobiles/desktops.
Méthodes
La plupart des écoulements peuvent être représentés à l'échelle macroscopique, ainsi, nous utiliserons principalement la méthode de Boltzmann sur réseaux et la méthode des éléments finies avec les équations de Navier-Stokes. Les deux méthodes montrent une bonne convergence avec des expériences mais les deux méthodes sont mathématiquement inconsistantes. Ainsi, nous allons proposer un mélange des méthodes d'une façon appropriée pour qu'elles soient consistantes.